Yeeppeeee ;o)

que je suis médisant...

colis reçu de chez UH ce matin !
envoyé le 23/06.

j'ai pris une copie de l'axi 2820/10 ou 8 pour voir (25$) visuellement c'est
trés beau et c'est une copie conforme, le cogging est trés faible et en "demi
pas" ce qui me parait bizarre.
les tests nous donneront plus de détails.

je suis super content, mon projet de gros bateau va pouvoir être finalisé car
j'ai reçu mes 6 servos Tower pro de 12kg. (bizarrement etiquetés Hextronik
HX12K hi-speed)

bon allez, au boulot :)

@+
Marcellus