Salut Christophe,

Tant qu'on y est, peux tu m'expliquer c'est histoire de 5C?
Je ne vois pas le rapport entre 9A 1800 mA et 5C ?

et encore: Comment savoir que je suis en dessous de 10C quand je vole ou
après le vol? je n'ai pas de pince amp. et j'utilise les combo recommandées.
et encore: est-ce que si le pack est légèrement tiède à la fin du vol cela
veut dire qu'on a respecté les C ?
Et une dernière: j'ai fait un vol de 6 petites minutes avec un 2S 800 mA et
un 300 réd (celui de la Toro) avant que le bec ne coupe et à l'arrivée le
pack était légèrement tiède. Est ce qu'on peut expliquer cela du fait que le
Beaver a bcp de traînée et que le vent soufflait un poil de plus que d'hab?
Je n'ai jamais été à fond et ça me paraît ridifesse comme autonomie.

Merci,

Jorge