oui mais je remet pas en cause tes choix et ta bonne utilisation de tes
packs
mais je pense juste qu'il faut avoir quelque pack pour ce genre de cas certe
les lipos sont mieux en terme de rapport poid capacité mais les gion sont
rechargeable sur le terrain rapidement et sans risque donc pour se faire un
petit vole en plus ou pour une recharge rapide bref sont un peu plus costaud
et donc mieux adapté a plusieurs charge dans la journée
car tu dis que tu a des pack qui ont plus de 3 ans oui mais qu'en est il de
leur capacité restante les gion ayant aussi une longévité supérieur il
semble interressant de mixer ses packs
apres chaqu'un sa paroisse ;o)
 Lionel