From: "Louis FOURDAN" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, July 03, 2007 4:11 PM
Subject: [electron.libre] Re : surtout pour Louis "Tout court"

> Bonjour
> JFP a déja bien répondu.
>
> Pour 9 "poles/dents" il y a souvent 12 poles magnétiques
> Mais les configs à 6, 8, 10 poles magnétiques pourraient se rencontrer.
> Si tu peux voir le nombre d'aimants au travers des trous ...
> Généralement le nombre de poles magnétiques est égal au nombre d'aimants.
> (sauf cas exceptionnel d'aimants doublés NNSS....)
>
> Eviter la terminologie poles pour dents ou encoches
>
> Jamais eu de plantage PowerPro sous XP
> Louis "tous cours" plutot qu'avec une faute d'écriture !!

seulement la config ne donne que la possibilité sur 2,4,6,8,10,12,14 pôles
et j'ai des moteurs à 9 pôles, la question peut paraître idiote mais quelle
config adoptes-tu dans ce cas là, c'est vari que je pourrais faire une
moyenne de la config 8 et 10 ?
> De plus j'utilises la version 2.2.0.5 de powerproview, il m'arrive d'avoir
des plantages genre blocage du soft, en est-il pareil pour toi ?
> merci
> serge

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]