Oh là ! Je n'ai pas dis que je ferais tenir les éléments avec une pince
à linge;-)))  et j'ai toujours fait des installations radios sérieuses.

Je pense qu'il vaut mieux un bon assemblage mécanique qu'une soudure
"illusoire" qu'y ne serait qu'un mauvais collage (il n'y aura pas de
vibrations dans mon futur micro planeur).

Merci pour vos avis, je m'adapterais en fonction des éléments que je
recevrais.

Fabrice.