Merci mais c'est un log, j'ai besoin d'un lin, c'est pour cela que je
cherche une personne qui commande chez radiospare
serge
----- Original Message -----
From: "Regis Mira" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, July 21, 2007 8:44 PM
Subject: [electron.libre] Re: (HS) potentiomètre

> Bonsoir.
> Ce potentiometre est un 50K ( et non 10K ) à piste cermet et doit se
trouver un peu partout, comme par exemple chez

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=365400&langId=-2&ItemHighLightId=217351&from_fh=1&category=rechercheReste
savoir la réelle utilitée des 10%. C'est pour quel appli?r2GIS  -----
Original Message -----  From: serrib  To: simultef ; SUPERTEF ; moteur perso
; electron libre ; CAO-DAO ; cnc ; aeroforum  Sent: Saturday, July 21, 2007
11:17 AM  Subject: [electron.libre] (HS) potentiomètre  Bonjour,  Désolé
pour ce HS, mais j'ai besoin d'un Potentiomètre  P10XXR50K ou 10K10% de chez
Radiospare, je n'en ai pas trouvéailleurs, et comme Radiospare limite les
particuliers à 150?, je cherche une bonne âme qui serait en mesure de me
lecommander.  Me contacter en privée SVP [EMAIL PROTECTED]  merci  serge  --
Liste de diffusion electron.libre  archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/  le site ftp de la
liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]
>  .11:21 ou
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr  la liste de discussion
hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]  la
carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]

mailto:[EMAIL PROTECTED]