Coucou a tous, quelques heures a faire au boulot, me permettent de vous poser
qqs questions, au sujet des prises que vous utilisez pour brancher vos accus en
général ( lipos ,dans mon cas…) au(x) chargeur(s), (un apache2500, en fait en
passant par un équilibreur BLCR-4FC par de chez Guy, toujours dans mon cas)
ainsi que pour les brancher au contrôleurs dont je dispose (des cc 10, 25 et
35..).

Samedi, dans la mesure ou je voulais monter mes nouveaux accus 3s, j’ai acheter
des prises males et femelles (dont je ne connais pas le nom, pk peut être…) qui
sont des rectangles rouges, avec les contacts or, en perpendiculaire, afin de
créer un détrompeur de branchement.(le gars du magasin m’a dit que ça tient 50 A
sans prob…) Suis-je clair ? Quand j’ai voulu charger le dit accus, je me suis
retrouver avec une prise différente sur mon chargeur, (prise que j’avais montée
lors de mon antérieur achat d’accus, et j’ai pris les boules, du coup, je
cherche a unifier et rendre le plus compatible possible tous mes branchements de
contrôleurs, accus et chargeur…

Alors vont les questions,  de quoi, et de ou….

Quoi comme prises, marques ?

Ou mettez vous le male et la femelle, cad male sur chargeur et sur contrôleur,
femelle sur accus, ou bien a l’envers ?

Merci …

Au passage, je veux aussi remercier a tous ceux qui ont réagis suite a mon
mariage et aux 2 photos que j’ai pu publier au bar, la chaleureuse effervescence
des réactions…merci a tous donc, de la part de Cris et moi même…..

Et bien, non, elle n’a pas une sœur….désole !

Enrique Iglesias Osuna

Checked by AVG Free Edition.
19:02