bernard munoz a écrit :
> Merci pour les infos concernant ce chargeur low-cost, malheureusement
> inadapté  aux petites capacités (moins de 1500mA)

Il y a le petit chargeur équilibreur orange eSky pour 2S ou 3S qui a un
courant fixe de 0,8 A et qui a l'avantage d'être souvent vendu avec un
bloc secteur 220 V.
<http://www.flash-rc.com/product_info.php?cPath=31_105&products_id=41>

On en trouve de temps en temps d'occasion car il est livré avec les
petits hélicos birotors style "Bell 47G" et les modélistes déjà équipé
d'un chargeur plus perfectionné le revendent parfois (eBay...).

Christophe