> Par exemple, une
> attraction du parc Walibi à Wavre , toute neuve s'est mise en
> sécurité,cette
> semaine, laissant les personnes perchées à 30 mètres du sol
> durant une heure
> ! Responsable , gestion wifi et / ou 2,4 Ghz des sécurités ;O(( .

Là, à mon avis, c´est du n´importe quoi ... Utiliser une techno radio,
la meilleurs soit-elle, pour des fonctions de sécurité, ça craint :(
En plus, même si les fêtes foraines ont des installations plus sérieuses
qu´autrefois, il y a pleins de sources de parasites potentiels (moteurs,
compresseurs, éclairages divers, sonos ...)

Perso, je tirerai un bon vieux câble ... (pour le manège, pas pour la RC
:)

A+

Pat_2b

Checked by AVG Free Edition.