From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Hugo Vanhaverbeke
Sent: mercredi 8 août 2007 19:08
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: Spam: [electron.libre] Re: 2.4 GHz en Belgique

Bonjour,
De toute manière, quelle que soit la décision qui sera prise pour la
Belgique ou la France , en tant que client potentiel, je reporterai mon
achat tant que cette situation ne sera pas plus claire.
Ce système est certainement celui de l'avenir, donc attente !!!
Et je pense que ce sera la position de beaucoup de modélistes.
Donc dans ce cas, pas d'accord = pas de vente !
Ca va pas traîner des lustres une une telle situation !
MAIS .... C'est un peu comme avec les autos, le premier constructeur qui
annonce " j'ai l'auto électrique qui se recharge dans la prise ménage au
tarif de nuit et qui possède 500 Km d'autonomie , au quart du prix des autos
actuelles ! " bloque tout le marché !!!
A ce moment se pose un réel problème avec les stocks , et avec les
détaillants .....!!;o))
Nous vivons une révolution !
Bons vols à tous

Hugo Vanhaverbeke