'lut,

Pour avoir ton article dans RCPilot, n'oublie pas de poser pour les
photos avec tes zings devant une grosse totomobile. Un gros plan sur
la cylindree du moteur est aussi bien vu.

Si tu pouvais rajouter qq zessegons huilees en bikini, une casquette
retournee et hop:
"
Dans ma Benz Benz Benz,
Ch'fou mes zings zings zings,
Wop,
Le zik a donf,
Wop,
Et ca me rend dingue dingue dingue..."

;-)

A prendre avec h-u-m-o-u-r bien sur. Meme si personnellement les
goufres a essence hautement generateur de CO2 ne sont pas trop ma
tasse de the.

Bientot dans vos bacs RC Pilot Tuning. Elle est ou Clara ?...

;-)

KN