-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de crazytiti
Envoyé : lundi 13 août 2007 8:23
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Ampérage d'un BL

Je pense que si tu trouve que tu manque de puissance c'est pas les 10-20%
pdt 10s qui vont changer grand chose à ce moment là soit faut alleger
l'avion soit faut changer de moteur / hélice ou batterie ...

Et puis comme ça ça fait une petite sécurité en cas de blocage du moteur
pour x-y-z raisons qui te laissent le temps de mettre les gaz à zéro avant
de tout bruler.

Thibault.