Bonjour,

Merci à tous pour les réponses, pour mon Schulze je dois être un peu en
retard sur la version!...il faut que
je vois combien ça coûte tout frais payés, ça risque fort me
dissuader?....de plus le Schulze Isl6-330 d est
un peu faible pour la décharge surtout pour roder les NiMh, bref je vais
voir.
Pour la charge des A123, avec ou sans équilibreur?... vous ne m'avez (je
parle de vous tous) pas répondu
la dessus, ou bien pour le moment on ne sais pas?....dans tout les cas
je vais cabler les deux éléments vers
un connecteur ça peu toujours servir pour rééquilibrer le pack de temps
en temps.

Jean