Salut Pat,

J'utilise celui ci pour le vent et les prévisions à très court terme entre
autres.
Comme l'aéroport est à 500 mètres j'ai le vent en temps réel sans regarder
par la fenêtre (mise à jour tous 30 à 60 minutes).
C'est que, comme j'habite un peu en contrebas il m'est difficile d'estimer
la force et la direction du vent.

Ça marche pour tous les aéroports et c'est hyper sérieux à cause de la
sécurité aéronautique:

http://fr.allmetsat.com/metar-taf/france.php?icao=LFBZ

Jorge

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé et des fichiers audio,
vidéo, etc.
http://www.profdeguitare.com
E mail: [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]