Je ne sais pas si ça éxiste en tout pret mais en associant un kit electronique
"sirene" (qui doit coûter <10e) avec un aop et une CTN (résistance dont la
résistance chute avec la température) ça devrait pouvoir convenir.

Si ça t'interesse je peut trouver/faire le schéma/typon...

Thibault.

Selon [EMAIL PROTECTED]: