De : vincent.bernon [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 27 août 2007 16:28
À : bernard munoz
Objet : Re: Au bar du coin...

Salut Bernard
Le site du Mace propose en fichier PDF la dernière création de Chauzit :
La
BaronnE ; en fait il s'agit d'un Baron électrique réalisé en balsa
dépron et
l'animal me parait idéal pour faire le fou à Caussade !
Hélas à l'impression deux feuilles A4 tombent chichement dans le bac et
j'ai
le plan d'une micro cacahuette !! Que faire ? merci d'éclairer ma
misérable
lanterne de tes conseils informatiques éclairés [EMAIL PROTECTED] Vincent