At 20:11 28/08/2007, you wrote:
>Yes merci, je pourrais le faire quand j'aurais mis à jour ma schulze ou
>acheté  une interface pour 123.

Salut,

A mon avis l'  "interface" n'est pas une bonne solution. Ca permet de
limiter la tension, mais (à moins de modèles évolués dont je n'ai pas
connaissance) pas le bon couple courant continu puis tension
constante pour finir la charge en sécurité. Je ne vois pas comment un
dispositif simple pourrait changer le mode de charge de courant
constant en tension constante. Schulze est sérieux et on peut lui
faire confiance pour ses mises à jour, personne n'a autant
d'expérience que lui dans ce domaine.