Bonsoir,

Je me permets de m'insérer dans la discussion car j'ai maintenant de la
famille sur Prague (expatrié pour raison professionnelles) et je dois
pouvoir profiter de leur retour régulier en France pour me faire rapporter
du matériel. Quelles sont les adresses intéressantes à connaitre ? (tous
types de matériel). Merci !

--
Frédéric Fitaire
Model Club de la Cour Roland