Oui c'est pas le premier vol,bien, mais est ce que nos vols sont tous
identiques!....il faut savoir, mais tu dois le savoir, qu'un contrôleur
c'est un ensemble de composants sur le même circuit imprimé et si tu
"tire" sur le moteur les CMOS qui lui sont destinés chauffe mais en même
temps tu as le bec qui lui s'il est limite chauffe aussi, la tu
commences a comprendre que c'est de la "réaction en chaine" ( non, on
n'est pas dans une centrale nucléaire!...)par contre des que ça refroidi
un peu ça remarche, les régulateurs de tension sont équipés d'une
sécurité interne sur l'élévation de température.

Cela mais arrivé, heureusement pour moi, à un mètre du sol!...tout ça
pour faire un essai avec un 3S, de plus je le savais, mais au moment de
décider de faire l'essai je n'y ai plus pensé?...le cerveau du vieux
c'est plus ce que c'était!....donc en 3S ou 10 éléments (ou plus) c'est
un accu pour la réception, chez AirCraft (pub. gratuite) ils ont des
1400 mA en NiMh qui ne prennent pas beaucoup de place, avec un tel accu
je vol toute un après midi avec un F3I qui possède 7 servos en rentrant
à la maison je fais une recharge il n'est rentré que 600 mA, bon sur une
machine comme ça j'ai un deuxième accu, j'ai se même accu sur mon
Thermic Dream (6 servos).

Mais bon, comme je te l'ai dis tu peux faire des essais en "atelier".

Jean