Salut à tous,

J'aurais une question à vous poser au sujet de la rosée.
Comme la plupart de mes modèles n'a pas de train et que je vole souvent le
matin, toute la boyasse de ces humbles modèles se trouve souvent en contact
avec ces perles matinales.
Nous savons tous que nos petits circuits sont hydrophobes, d'où question:

Est que la rosée est conductrice?

De mon temps on disait que l'eau distillée ne l'était pas, mais est que la
rosée est de l'eau distillée?
(je ne parle pas ici de son frère de Provence, qui lui, est distillé)

Jorge

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé et des fichiers audio,
vidéo, etc.
http://www.profdeguitare.com
E mail: [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]