Réponses en rouge
Louis

----- Message d'origine ----
De : Mathieu J <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 6 Septembre 2007, 18h23mn 49s
Objet : [electron.libre] A123

Bonsoir,

Merci Jean François pour l'info, par contre est ce que quelqu'un de la
liste peut traduire avec précision ceci:

Recommended charge current (0°C to 60°C ambient temp): 3A
Courant de charge recommandé 3A (ou moins, à mon avis)
Recommended charge voltage: 3.6V
Tension de charge recommandée 3.6 V
Recommended float charge voltage: 3.45V
Tension de charge si stockage prolongé 3.45 V (à mon avis entre 3.2 et 3.45 V)
Recommended cut-off current for CV hold (indicating 100% SOC): 0.05A
Courant bas pour indication charge pleine. Arrivé la, on coupe.
Maximum continuous charge current (20°C to 60°C ambient): 10A
Courant max de charge (rapide) 10 A
Maximum allowable charge voltage: 4.2V MAX
Tension à surtout ne pas dépasser (danger) 4.2 V (choisir 3.6 V ou 3.45 V)
Fast charge time: 15 m
Charge rapide : 15 minutes

Surtout pourquoi du "voltage de charge recommandé 3,6V" puis "voltage de
charge recommandé FLOAT ? 3,45V" et pour finir "Maxi allowable charge
voltage:4,2V", bref on voie apparaitre trois tensions différentes?....
là je crois qu'une bonne explication me semble nécessaire.
Pour le "float" il y a un paragraphe

Avec mes remerciements

Jean