-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Maurice HERVE
Envoyé : mercredi 26 septembre 2007 12:01
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: hs top model : pas comme rç ant ???? ?
grogne

bonjour ,
je suis dans le même cas que Patrice livraison des avions en moins de 24h,
livraisons des commandes 3 jours , je commande toujours par téléphone pour
connaître le stock.
dernièrement commande d'un cône pour  pales repliables , porte-pales absent
une conversation téléphonique et deux jours  après le porte-pales est chez
moi
sans frais .

              Maurice

Le 09:44 26/09/2007, vous avez écrit:

>ben ouai, t'as peut etre raison... j'ai du bol avec eux...
>car l'an dernier, idem... commande d'une dizaine d'article... reception
>4 jours plus tard... le brushless est en reliquat... ben ils me l'ont
>envoyé "franco" en prèlevant sur ma même carte banquaire 8 jours plus tard.
>Donc rien à dire pour moi.
>Petite précision qui peut peut etre expliquer cela: je passe mes
>commandes par FAX sur des bons à entête de mon magasin (photo)... peut
> [...]
grogne

> c'est

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé1879 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici:
http://www.spamfighter.com/lfr

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: application/ms-tnef
-- File: winmail.dat