Bonjour
la semaine dernière je cherchais un adaptateur pour équilibrer les accus
HXT (X Power) avec l'adaptateur LCB 6C (hyperion, Robbe, Hyperion
etc....) et personne ne semblait avoir la solution.
J'ai finalement trouvé chez Weymuller un adaptatuer spécialement conçu
pour et qui permet déquilibrer de 2 à 6S.
A titre d'infos c'est un accessoire Robbe ref: 8214.
Si ca peut servir à d'autres...
http://cjoint.com/?jBm3pURYdJ
Et comme toujours on ne peut que saluer la compétence et le
professionnalisme de ce magasin.
Philippe