De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : mardi 2 octobre 2007 22:04
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Easy glider ou Elbatros

Bonsoir Steph
C'est une copie du Feigao, il semble qu'il aie un Kv un peu supérieur, mais
Kv3200, tu peux encore risquer de pousser en 8 éléments ;O)
Mais à mon avis tu dois avoir une motorisation agréable sous 2S .
Ce qui m'étonne un peu , ce sont tes 18 A .....
Mon Kv 2900 "ne tire que" 12,6 en statif sous 8 éléments chargés à fond,
soit plus de 10 Volts.
Hélice et réducteur d'origine bien sûr

Hugo Vanhaverbeke.