> Génération de bruit toute une journée ( le premier mai...) : plainte d'un
> riverain non rapportée aux dirigeants du club, crashs non signalés. Seul
> Commentaire recueilli "le terrain, ça va pas le faire".

Pour éviter ça, on a un genre de "chef de piste" : sans sa présence personne
ne doit voler.
Son rôle est de vérifier que personne ne fait le con et de transmettre le
moindre problème aux membres du bureau.

> J'ajoute que le site était en cours d'aménagement avec zones de vols non
> distribuées et que ces messieurs ne souhaitaient qu'une chose : qu'on leur
> trouve un autre terrain...
> Résultat : fatigue générale des initiateurs du club

Ca c'est vraiment con. C'est déjà pas marrant de se taper les corvées, si
c'est pour que quelques inconscients sabordent tout ...

Pas très "esprit club", quoi ?

silvain