Bonsoir Didier, bonsoir à tous,

L'article m'intéresse quand même ;-)
Au pire, tu fais une photocopie si tu peux et je te règle les frais.

Pour Patrick : j'ai aussi ce planeur et je vole avec. Mais j'ai juste un
reproche à lui faire : il est lourd. Je soupçonne un stab horizontal
bien lourd, puisque je peux me permettre de mettre 2 packs de 4 éléments
4300 mAh dans le nez ! Ha ça, pour de l'autonomie, j'en ai ;-)

De mémoire, l'article dans le MM (que j'ai eu dans le temps entre les
mains) montrait au contraire un modèle super léger, mais ma mémoire me
joue peut-être des tours.... Pour info, mon planeur pèse autour de 3k2,
ce qui n'est pas monstrueux, mais est quand même bien loin de ce qui
était prévu, je crois.
Les ailes ne sont pas en reste, car elles sont bien lourdes également
(autour de 730g chacune).

En cherchant des infos sur le LS7, j'avais trouvé la page
http://corse.aeromodeles.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=43 et avait
failli te contacter pour avoir des infos !

Enfin bref, je cherche l'article pour "comparaison"....

Bonne soirée,

Pascal