Quelle belle prose, Monsieur Rose !!

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Pink Famili
Envoyé : vendredi 12 octobre 2007 22:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: uh / hc

Cher Patrick,

Il était une fois un modéliste de ses constructions tres tres  fiers
    qui décida un jour, de commander, au pays de la main d'oeuvre pas cher,
    toute l'électronique pour son nouvel et si beau ready to fly
    commandé il n'y a pas si longtemps chez "uce best buy"

Le 8 au soir il commanda, tout exité à l'idée d'avoir tout ça pour presque
rien.
    le 9 au matin il vérifia que sa commande allait bien
    a aucun moment il ne pensa...
     à ce petit chinois qui là bas fit ce travail pour presque rien...

le 10 au soir, apres sa dure journée de 7 h, il verifia..
     et avec joie il vit que sa commande enfin ....avança
    "par hk post le 10/10", il supputa pour un passage en "chrono" avec
espoir
    mais à son désespoir rien ne se passa le 12 au soir...

aussi plein de haine il se vengea et cria
    sur electron libre un mail  assassin "uh/hc"
    comment cher collistier, vous voyez c'est assez...
    plus de 48 h plus traverser la planete,  alors qu'il n' y a qu'à

alors cher Patrick, je te dis,
    gardons un peu la raison,
    reflechissons entre nous qui avons la passion
    aux enjeux et consequences de ce que l'on ecrit.

Lorsque l'on achete pour rien dans un pays ou l'homme n'est rien
    que l'on n'attache aucune importance à notre environement,
    pour faire venir par avion, un controleur ou quelques equipements,
    à l'exigence de notre impatience de recevoir notre pretendu bien.

alors cher Patrick je te dis,
    moi qui tout comme toi,
    commande chez uh presque tous les mois
    qu'un minimum de patience à aucun modeliste ne nuit mais aide à bâtir le

respect d'autrui.

Thierry Rose

Ps: j'ai arreté de fumer il y a 5 jours ca doit etre ca ...

> Bonsoir,
>
> Petite commande cette semaine chez hobby city 8/10
> Expédiée par la hk post le 10/10
>
> ... Toujours pas pris en charge par chronopost le 12 au soir ...
>
> La dernière fois (pas hc) ca a été 2 jours HK > Roissy ... Et 10 jours
> Roissy > Bastia ...
>
> J´espere que ce n´est pas parti en bateau ...
>
> Pat_2b

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]