:-)

  Non, j'ai besoin de faire du vide pour faire un peu de place à mes avions de
voltiges. Je veux me mettre au F3A, et ces avions sont gros et honéreux, alors
que je dispose d'un espcace très limité et d'un budget serré !

  Mais je garde quelques modeles sympa tout électriques  :-)

  @+ Olivier

Patrick Durieux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Tu ne vas pas te (re)mettre à la voiture toi aussi ??? :)

A+

Pat_2b

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/