> - La version LogView V1.10 corrigé par BANTAM est
> beaucoup plus simple de mise en oeuvres mais le
> logiciel se ferme tout seul après 30 mn de données et l'on perd
> tout.

Juste pour info car je ne suis pas certain que le probleme soit le meme.
J'avais une perte de liaison entre l'Emeter et le PC donc arret de
l'enregistrement.
Ceci est du a la configuation du port RS232 virtuel/reel, de memoire il
y a une case a cocher qui ne l'est pas par defaut.
Peut-etre regarder aussi de ce cote pour ton cas.

A+

David