De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 25 de octubre de 2007 16:31
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Ptit lipo ?

At 16:23 25/10/2007, you wrote:
>Je demande ça car il fut un temps ou un électronicien m'avais conseiller de
>mettre dans un circuit de 2 accus nikcad mis en parallèle, alimentant 2
>moteurs de servos (dans une péniche de débarquement, et de servos car moins
>de parasites qu'avec les eternels "mabutchie partout"...)

Salut,

Pratiquement tous les moteurs de servos standard sont des Mabuchi...:-)
Les parasites ne viennent pas du fait du moteur, mais de ce qu'on les
utilise à quatre ou cinq fois leur tension nominale d'utilisation.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]