La taille qui est un poil trop juste (il doit être un peu trop chargé
avec mon matériel).
Le fait que le moteur soit trop visible, mais ça peut probablement
s'arranger avec un capot.
Je crois qu'il doit y avoir des fils qui dépassent sur le côté (pas
le cas d'un Jaguar ou d'un Flytox - plan fly de je ne sais plus qui).
La finition côté peinture que je trouve moyennement réussie.

Voilou, je crois que c'est tout...

Fred Yegh-Nazarian