Je l'avais repéré il y a bientôt un an, mais il n'était ps encore dispo.
J'en avais fait part sur la liste F3k et je crois que quelques personnes
en ont ensuite acheté, mais je n'en ai pas eu de retour (des choses!).

En tout cas, j'aime bien la bouille, la déco, le principe du lancé-main
et là, d'un petit modèle démontable simple (2 axes) et performant.
Performant mais pas une bombe comme c'est souvent le cas des petits
planeurs de performance.

François ROBERT.