-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de olivier gomez
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 07:48
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE : acromaster ou superstar...?

Salut Pat,

  Je ne connais pas le SuperStar de Robbe, par contre, je peux te parler
de l'acromaster ! Avec le moteur Himax préconisé en 3S, c'est un super
avion. Facile à assembler. Seul point faible son train d'aterro sur
piste en herbe (je l'ai retirer et le pose sur le ventre en ayant mis un
large bande de scotch sous le fuso). Faire une déco perso bien voyante,
car la déco d'origine ne permet pas de bien le visualiser lorsque l'on
se défoule aux manches.

  Pour ce qui est de la voltige, pas de soucis, il passe tout ce que tu
voudras, mais plus dans le style 3D que belle trajectoire F3A. C'est là
pour moi le seule reproche que je lui ferai, mais en même temps j'auria
du m'en douter rien qu'à voir les dimensions des differentes gouvernes

  SI tu as des questions, n'hesites pas ....

  Olivier

Patrice <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Pour rester dans la comparaison MPX...ROBBE... elapor...arcel...
avez vous un avis ou un site à me conseiller... pour comparer
l'Acromaster MPX... et le SuperStar Robbe...
noêl approche... et je ne sais lequel choisir pour m'initier à la
voltige...???

Pat/17

Ky-nam Tran a écrit :
> Arcel ou Elapor c'est la meme chose

Bon

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
> [...]

 Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo!
Mail