From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Jorge Nolla
Sent: Tuesday, October 30, 2007 3:23 PM
To: Libre Electron.
Subject: [electron.libre] servo UH

Je viens de recevoir mes servos pour le Wildcat.
J'ai mis de photos ici:

http://www.esnips.com/web/VidosRC

On peut y voir ma balance de précision qui dénonce 4,5 grammes au lieu des
3,7 annoncés.
Mais à 2,70 euros pièce ça vaut le coup pour des petites dépronades.
Voilà, voilà
Jorge

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé et des fichiers audio,
vidéo, etc.
http://www.profdeguitare.com
E mail: [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]