Le 05/11/07, serrib<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> Oui, j'en suis au début
> serge

moi de meme
je découvre la chose :-)
je ne sais pas encore exactement combien de temps on peut enregistrer,
et si ce temps change lorsque l'on enregistre plus de parametres

leur programme de visualisation des données n'est pas des plus conviviale,
mais lorsqu'on sauvegarde des données (fichier FDR), elles sont
stockées au format TXT
donc il est possible d'ecrire un autre programme de visualisation,
genre un module flash qui pourra les afficher dans un site (avec choix
de la session)
je songe a faire un peu test en PHP mais en flash j'ai pas encore les
connaissances requises, en cherchant peut etre que quelqu'un la déjà
fait.

--
FredJust
@gmail.com