Non, pas vraiment, il fonctionne aussi sous Safari...
D'ailleurs, notre site fonctionne aussi mieux sous Safari que sous IE
ou Firefox (alignement des pubs en tête de page et des logos des fluxs
RSS...

  Et si vous pensiez à passer sur Mac ? ;o)))... Juste pour savoir ce
que confort d'utilisation veut dire ?
(j'ai 3 mac (pas encore sous Leopard, mais ça ne devrait pas tarder,
129 € 1licence, 199 € les 5 licences...) et 2 PC sous XP que je ne
ferai jamais passer sous Vista...)

Moi, Macmaniac ??? ;o))
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 8 nov. 07, à 09:16, jean francois pion a écrit :

Patrick Durieux a écrit :

> Le pb avec firefox, c'est quand tu tombes sur un site qui ne fonctionne
> bien qu'avec IE, heureusement, il y a un plugin (ietab), qui t'ouvre un
> onglet firefox, mais avec IE dedans :)

hélas ça ne marche pas avec tous les sites, celui là est franchement ie
exclusif :
http://www.windrider.com.hk/products/product.cfm#
--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]