Bonjour à tous
Ah, je retrouve dans la réponse de MicrRolax toute la nuance d'un "vieux" sage
africain!
Pour ma part, si j'apprécie le talent de virtuose du pilote, je n'en resta pas
moins agacé par les facéties dont fait preuve l'hélico. Je n'ai d'ailleurs pas
eu le courage de visionner en entier, j'ai coupé avant la fin.
Et concernant la quête du grall de mon ami MicRolax... je ne peux que me
montrer admiratif;  ça fait longtemps que j'ai abandonné l'objectif de piloter
comme "Mozart" ou "Paganini"...
J'en suis resté à "Au clair de la lune", ou bien "Ah! vous dirais-je maman". Et
encore, j'arrive à accrocher sur certaines notes!!!!
Bons vols à tous

Bernard Munoz