Le 14/11/07 19:50, « Ky-nam Tran » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bin construis toi un gros zing et mets y un camescope. La, il y en a pour
> tous les prix, pour toutes les tailles et c'est en stock partout :-)

Houla ! C'est parti involontairement.

Je disais donc, c'est toi, Ky, l'amateur des petits riquiquis, qui (ça ne
fait pas beaucoup de "qui" tout ça ?) me demande de construire un gros zinc
pour balader un caméscope ???

Remarque, tu n'as pas tout à fait tort.  Il existe des vrais caméscopes de
moins de 130 g avec des performances bien supérieures à celle de la
FLyCamone... pour moins de 100 Euros.

Mais impossible tout de même de la placer sur un indoor...

A+

MicRolax