Heu....là tu es bien gentil, mais sur un planeur qui pèse 1Kg je ne mets
pas des servos à 4 balles!....même si je les prends en Chine je met
plutôt ça:

:https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5194
ou celui là:
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5193
voir même ça:
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3610

après pour le choix, Arcus Easy c'est une affaire de gout peut être.

Jean