Merci Olivier

1) Modèle Mag es toujours sorti vers cette date là...
2) Quant à nous, à cause de quelques clients de pub un peu lents à la
détente (en fait ils ont peaufiné jusqu'au dernier moment leurs
annonces pour Noël pour bcp et comme nous sommes les premiers à
sortir...), nous avons envoyé le journal aux abonnés aujourd'hui et il
sera peu être demain en kiosques (ça dépend de l'heure à laquelle le
camion est arrivé aux NMPP ce matin et je n'ai pas la certitude absolue
qu'il soit arrivé avant l'heure "butoir" vu les bouchons sur la
Francilienne... Si ce n'est demain, ce sera lundi, de toute
manière....)
Quant aux abonnés pdf, je mettrai les fichiers en téléchargement en fin
de soirée/début de nuit....

Oualà oualà...
--
Laurent michelet