Ça y est, j'ai compris pourquoi l'airbus est monté sur un mur hier!!
8-))

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : vendredi 16 novembre 2007 16:37
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: à propos de dérive. ..

At 15:17 16/11/2007, you wrote:
>comme je n'ai jamais parlé non plus de mixage aileron donne direction
>ce qui pour moi n'apporte rien en vol axes si ce n'est qu'il faudra
>encore plus contrer à la dérive ! Je dois sûrement être un peu limité
>coté cérebral c'est tout je continue avec ma méthode car avec 30 ou 50
>cm3 dans le nez de l'avion une erreur de taxiage peut-être lourde de
>conséquences , incliner les ailes ne fera pas tourner l'avion !!

Salut Didier,

Visiblement nous ne nous sommes pas compris puisque nous sommes
d'accord mais j'ai l'impression simplement que la conversation a
dévié du sujet initial qui était de savoir si en pilotant sans
ailerons (alors qu'on pilote habituellement aux ailerons)  il fallait
mieux mettre la commande de direction (donc l'unique commande de
roulis) sur le manche d'ailerons ou sur celui qui aurait être dû être
celui de direction. Il s'agit d'un modèle en Depron de 100 g, pas
d'un remorqueur avec un 50 cm3.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]