Je crois que pour la coupe des BaronnE, l'annonce a été faite trop
tard. Et pas assez relayée par la presse (et je sais de quoi je parle
et je m'en excuse auprès des organisateurs ;o(.... Si le plan avait été
publié dans un journal, probablement que ça aurait aussi eu plus de
retombées... Le web reste confidentiel, pour ce genre de choses
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine