Je ne le connais pas directement, mais au moins 3 modélistes m'ont dit
que ce n'avait rien à voir au niveau de la qualité avec le MPX, et je
leur fait confiance...
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 17 nov. 07, à 06:53, ROGER Michel a écrit :

Le 17/11/07 3:21, « Laurent Michelet » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Non... Mais comme tu parlais de pub, je me demandais si T2M n'essayait
> pas de faire de la pub par mailing ou un truc comme ça...
> Si c'est le même que vendu par tous les autres importateurs, ce modèle,
> je suis pas très convaincu qu'un essai en vaille la peine... Rien à
> voir avec l'original Multiplex....
> --
> Laurent michelet
> Rédac'chef RC Pilot Magazine
> http://www.rcpilot-online.com
> http://www.rcpilot-tv.com

Salut Laurent,

Là, tu en as trop dit ou pas assez.

Pourrais-tu être plus explicite puisque tu as l'air de connaître une
peu le
volatile ?
-------------------------------
Une petit anecdote :
Un copain vient me voir avec un modèles complet PAC (Prêt à Crasher)
acheté
dans une boutique chinoise d'Internet (un Dragon-Quelque-chose, si je me
souviens bien du nom) et me demande d'aller avec lui au terrain pour
l'essayer.

Première chose : essai de portée. Tout de suite, je m'aperçois que
quelque
chose ne va pas: les servos tremblotent sans arrêt... Je me rapproche
donc
du modèle avec l'émetteur à la main pour vérifier et... Vrooom,  le
moteur
se met en route...et le modèle s'échappe de quelques mètre puis
s'arrête...je me rapproche encore, même manège...
Imaginez maintenant la scène : le pilote qui essaie de vainement
s'approcher
de son avion qui fuit devant lui comme une vierge effarouchée...et ce
@#*%&`*!!! de copain (que Bernard connaît bien) qui se marre comme un
bossu.
Finalement, la bestiole apeurée s'est coincée dans un bosquet et nous
avons
plus la capturer.

Inutile de dire que les essais se sont arrêtés là...
Il est toujours dans mon atelier, sans sa boîte (le copain ne l'a même
pas
remporté chez lui). Je pense qu'il pourrait peut-être voler en
changeant le
récepteur, peut-être aussi le contrôleur et sans doute l'émetteur...

Laurent, veux-tu un essai circonstancié d'un merveilleux modèle qui
remplira
de joie tous les collègues de terrain de son propriétaire ?

A+

MicRolax

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/