Bonsoir Michel,

Moi aussi je suis avec du MPX et si tu veux du RX en synthèse qui
fonctionne tu vas là: http://www.icare-rc.com/shadow3.htm
c'est vrais que le premier RX revient cher mais ensuite ça va mieux et
la ça marche super bien je pense que sur la liste je ne suis pas le seul
à les utiliser, je sais qu'il y a aussi Louis.

Amicalement

Jean