Bonjour Patrick,

Ben écoute, je vais simplement te dire comment moi je fais pour le
moment et depuis à peu près deux ans, je viens dans mettre un à la
poubelle dont un élément avait gonflé, c'est un des premier acheté il
avait bien trois ans celui la.

J'ai une bonne dizaines de packs que je stock dans mon bunker en
syporex, température de l'atelier donc très changeante!... par contre
ils sont chargés, je les utilise peu ?....ils proviennent d'un peu
partout, je n'ai pas d'apriori!.....c'est le prix qui décide ?.....

Voila, si tu as des questions n'hésite pas.

Jean