----- Original Message -----
From: "ROGER Michel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, November 21, 2007 7:09 PM
Subject: [electron.libre] Re: souris H/S sur MC-24

> Heu Didier, tu vas l'arroser avec quoi ?
>
> Bon au lieu de rigoler... Un potar, ça tombe rarement en panne complète ,
> part fil coupé : ça crachote, ça gratouille, mais il se passe toujours
> quelque chose... à moins que le curseur ne se soit fait la malle !
>
> Je présume que, comme sur les MPX, il est relié à la carte principale par
un
> petit connecteur...mais je pense que tu as déjà regardé de ce côté là...
>
> MicRolax

j'ai commencé au terrain par regarder du coté des connecteurs , ensuite j'ai
préferé rentrer et voir cela au chaud et au calme , j'ai démonté les deux
connecteurs : 1 à deux fils qui sert à cliquer et 1 à trois fils pour le
potar il y avait de l'oxydation à l'exterieur des prises j'ai donc demonté
chaque fil ras !
entre temps avant de démonter j'avais refait un essai et là tout marchait
mais j'ai préféré chercher un peu plus .
Après remontage test ok , un coup de bombe special contact résultat plus
rien bloqué sur la selection de modèle arghhhhhhhhhhh !
autre bombe du sitosec et là miracle çà remarche je crains que le potar ne
soit H/S mais actuellement je peux faire un choix et le valider apr la
touche enter !
je vais pouvoir aller voler ce sor du coup  !
@+didier