Non. Ca s'appelle une license OEM.

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De
la part de Bernard Munoz
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 11:32
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : RE : Re: [el ectron.libre]Boitier de  commande
USB [HS]

Salut

Je possède un CD libellé  " Windows XP Home Edition version 2002 pour la
restauration de votre système d'exploitation..."  et sur lequel figure cette
autre mention: "Ne peut être utilisé qu'avec votre PC Maxdata..."

Alors? Ai-je la possibilité et/ou le droit de l'installer sur une autre bécane
si l'actuel Maxdata est bon à mettre à la casse?

Bernard

> Message du 22/11/07 10:23
> De : "David Excoffier"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: RE : RE : Re: [electron.libre]Boitier de
> commande USB [HS]

> Ca depend completement de la licence XP que tu as...
> Si ton PC est un PC de marque, il y a de fortes chance pour que tu n'ais pas
les CD/DVD d'install de XP mais des CD/DVD du constructeur ou que tu as du faire
toi meme, CD/DVD de restauration.
> Dans ce cas l'OS ne peut theoriquement pas etre installe sur une autre
machine, il y a d'ailleur souvent des protections (tatouage) qui l'empeche (on
peut qque fois passer outre).