Ce genre de protections n'enquiquine que les honnêtes gens.

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De
la part de David Excoffier
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 12:04
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: [el ectron.libre]Boitier de commande USB [HS]

Le jeu  , Guy Revel  a écrit:

>Et si tu récupères l'étiquette Maxdata pour la mettre sur le nouveau PC
>? ;-)

Il y a des chances pour que ca ne marche pas si maxdata utilise un tatouage
comme le fait packardbell ou d'autres...
Bon apres un tatouage ca se casse aussi, je l'ai fait pour pouvoir reinstaller
mon XP packardbell sur mon PC packarbell sur lequel j'avais juste change le
disque dur.
La technique normale consiste a appeler le support PB hautement surtaxé pour
qu'ils te donnent la manip a faire...

A+

David

mailto:[EMAIL PROTECTED]