Salut Ky,

Pour les skis il faudrait de la neige et ça se fait pas chez nous ou alors très
très rarement.

Reste l'eau... et j'ai eu une mauvaise expérience avec un aéroglisseur perso
qui avait pris l'eau.
Mais ça reste envisageable. Il faudrait que j'avance bcp les flotteurs aussi.

Jorge

> Ca devrait etre sympa avec des skis ou des flotteurs ca :-)
>
> KN

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]