Hi,

Je m'adresse aux possesseurs du mini Jaguar NPM et en particulier à Jean
François.

Je vais lui transplanter un brushless de 20 grammes avec 2S 800 mA (45 gr) ou
3S 620 mA (53 gr)

2 questions:

- Compte tenu du centrage et du manque de poids à l'avant que me conseillez
vous le 2S ou le 3S ?
- Je crois me souvenir que le CG était pile poil sur le longeron, c'est ça?

Merci d'avance,

Jorge

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]